7ème Tournoi du Faucigny

14 janvier 2017 Tournois Permalien

Les compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton ont répondus présent lors du tournoi des Rois et des Reines du Faucigny.

• Coté double hommes: C'est les 1/8 de finale perdu 18/21 - 16/21 pour Guillaume JOLIVET et Arnaud NIREFOIS dans la série P. Passons à Bernard JABOUYNA et Damien HODE qui ont butés en 1/8 de final série D8/D9 18/21 - 17/21. La paire composée de Matthias BEAL et David MARIN PACHE (ABC74) est passée tout prêt de la finale qu'ils ont perdu sur le score de 16/21 - 19/21 dans la série R4/R5.

• Coté double dames: Très joli parcours pour Isabelle PIGNAL et Muriel GAY (BBC74). Elles ont perdu dans la série D8/D9 sur le score de 16/17 - 17/21. Honneurs à notre paire gagnante à savoir Alexia ECHALIER et Patricia BOUCHARDY qui ont remportées la victoire dans cette poule unique série R5/R6/D7 ! Le bon parcours aussi pour Delphine MONTMASSON, Laetitia LAREURE et Valérie GROSSE qui n'ont pas démérité.

• Coté mixte: Dans la série P, Alexandra VITIELLO et Christophe BELLET ont fait bonne figure en allant en 1/4 de finale rendu sur le score serré de 16/21 - 24/22 - 21/23. Passons maintenant à Valérie GROSSE et Frédéric GROSJEAN qui sont allés en 1/8 de finale série R/D perdu 17/21 - 13/21. Et pour notre dernière paire à savoir Laetitia LAREURE et Matthias BEAL qui sont passés tout prêt de la victoire dans cette finale série R4/R5. Ils s'inclinent sur le score de 17/21 - 14/21.

Un grand bravo à l'ensemble des participants de l'ASPTT Annecy Badminton !!!

2ème TOURNOI SALADE DE L'ASPTT - SAISON 2016/2017

11 janvier 2017 Vie du club Permalien

C'est encore dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur que s'est déroulé le deuxième tournoi salade de l'ASPTT Annecy Badminton.

Un grand merci à Laetitia ainsi qu'à Bernard et Sylvain ... pour l'organisation et l'encadrement du tournoi.

Pour visionner les photos cliquez ici

3ème et 4ème journée des interclubs D3: l'ASPTT ne faiblit pas

08 janvier 2017 Vie du club Permalien

A l'occasion de la 3ème et 4ème journée des interclubs D3, les compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton ont rencontrés les équipes du BCM74 et l'ABC74. Forte de 2 victoires, ils ont présentés une copie presque parfaite. En effet, avec une victoire 4-1 et 5-0 que le quatuor, composé de Valérie GROSSE, Laetitia LAREURE, Nils DAEMS et Matthias BEAL, à remporté la victoire.

Le détail de la première journée: Cliquez ici

Le détail de la deuxième journée: Cliquez ici

Le classement: Cliquez ici

Félicitations pour cette très belle performance !!!

Bonne et joyeuse année 2017 !!!

01 janvier 2017 Vie du club Permalien

Chers amis (es), en ce début d'année, l'ensemble du bureau de l'ASPTT Annecy Badminton se joint à moi pour vous présenter, à vous ainsi qu'à vos proches, tous nos meilleurs voeux.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles. Et que sur le plan sportif votre club préféré vous apporte toutes les satisfactions que vous attendez pour cette nouvelle saison 2017.

8ème Tournoi International Lilobad

17 décembre 2016 Tournois Permalien

3 compétiteurs de l'ASPTT Annecy Badminton ont réalisés une très belle performance en cette fin d'année 2016. Ils se sont rendus à Isle d'Abeau dans le département de l'Isère lors du 8ème Tournoi International Lilobad.

• Coté simple: Franck BOTELLA est allé en 1/2 finale, série D9, qu'il à perdu sur le score de 11/21 - 16/21.

• Coté double dames: Laetitia LAREURE et Charlotte GUERIN (ABC74) sont allées en 1/8 de finale série D7/D8 perdu 21/18 - 19/21 - 19/21.

• Coté double hommes: Une 1/2 finale encore pour Franck BOTELLA et Maxime PERRIN (ABC69) dans la série D8 perdu 16/21 - 16/21. Au tour de Matthias BEAL et Benjamin LOW (ABC74) qui ont accrochés un 1/8 de finale avec un score très accroché: 21/15 - 14/21 - 25/27!

• Coté mixte: Matthias BEAL et Laetitia LAREURE ont failli remporter la finale de la série R5. C'est encore sur un score accroché, 18/21 - 20/22 qu'ils ont malheureusement perdu.